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Espace client : le service santé évolue

26 septembre 2019

Depuis juillet, vous avez la possibilité de faire une demande de remboursement santé en ligne et d’envoyer vos devis depuis votre espace client. Mode d’emploi.

Effectuer une demande de remboursement santé

Une fois connecté à votre espace client AG2R LA MONDIALE, rendez-vous à la rubrique « Santé ». Vous y trouverez le bloc intitulé « Vos remboursements » vous permettant de faire une demande de remboursement santé. Vous préciserez ensuite si vous souhaitez adresser un décompte Sécurité sociale ou une facture. Une fois votre choix effectué, il vous restera à télécharger la ou les pièces justificatives. Une zone « commentaire » est aussi présente pour vous permettre de nous communiquer tout type d’information. À la fin de la procédure, une page de confirmation s’affichera pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre demande.

Pour obtenir un remboursement directement depuis une facture, la procédure est similaire. Il vous suffira, après avoir sélectionné « Facture(s) » dans « Demander un remboursement », de choisir le type de soin correspondant : dentaire, optique, médecines douces…

Envoyer un devis

Vous pouvez également nous adresser un devis. Pour cela, sélectionnez « Envoyer un devis » dans le bloc « Vos remboursements ». Choisissez ensuite le type de soin pour lequel vous soumettez ledit devis (optique, dentaire, hospitalisation…) et joignez la ou les pièces justificatives. Une zone de commentaire est aussi prévue pour nous communiquer toute information complémentaire que vous jugerez utile au traitement de votre demande. Une page de confirmation s’affichera, une fois la procédure validée. 

Rendez-vous sur votre espace client, en cliquant ici.
Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez sur « Inscrivez-vous ». Pensez à vous munir de votre numéro de Sécurité sociale.